lundi 21 avril 2014

Coussin Vintage

J'aime les coussins. J'aime le vintage. J'ai combiné les deux et voici crocheté en 100 %coton (Creative cotton Aran de Rico Design) un modèle pêché dans une revue des années 70 dénichée l'an passé à Emmaüs.


I love cushions. I love vintage stuffs. I mixed both and I crocheted in 100 % cotton (creative cotton - aran Rico design) an old pattern found in an 70's magazine.



En fait, j'ai depuis plus de 35 ans un coussin qu'une de mes tantes avait crocheté en jaune, orange et marron. Les 2 coussins vintage se retrouvent donc sur le canapé de mon atelier.

In fact, 35 years ago, one of my aunt gave me a cushion that she crocheted in yellow, orange and brown. I put the 2 vintage cushions on the sofa in my workspace. 

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...